Les caractéristiques énoncées ci-dessous sont communes aux commandes uniexp, uniimp et aux commandes sur les packages.
Ces commandes se connectent à UVMS pour récupérer les informations d'authentification; puis elles se connectent ensuite directement au nœud cible pour extraire des informations (comme UVC pourrait le faire).
Si plusieurs filtres adressent le même type d'objet, tous les filtres sont combinés pour extraire / importer les objets (ET logique).
Par exemple une commande uniexp contenant les paramètres -jeses="SES*" -jemu="*MU*" extrait tous les événements jobs dont la session commence par "SES" et dont l'UG contient "MU".
Si le même filtre est utilisé plusieurs fois avec des valeurs différentes, seule la première valeur sera prise en compte.
Par exemple : -upr "A*" -upr "B*", seules les Uprocs commençant par A seront extraites / importées.
Le caractère * peut être utilisé en début ou en fin de chaîne.
Par exemple : "TEST*" signifie "commençant par TEST", "*TEST" signifie "se terminant par TEST", "*TEST*" signifie "contenant TEST".
Variables d'environnement
Deux variables d'environnement permettent d'ajuster la mémoire utilisée par les commandes d'import-export.
L'utilisateur peut changer ces valeurs avant de lancer les commandes d'export, import ou mise à jour en utilisant les commandes système :
Sous Unix :
UXMINJVMMEM=256
export UXMINJVMMEM
UXMAXJVMMEM=2048
export UXMAXJVMMEM
Sous Windows :
set UXMINJVMMEM=256
set UXMAXJVMMEM=2048
Code retour
La commande retourne :
Dans le cas où le résultat de la commande est long, il est recommandé de rediriger la sortie standard et la sortie erreur dans un fichier. Par exemple :
./uniexp [param=valeur] > ./export.log 2>&1"
A partir de la version 6.10.41, les nouvelles mises à jour de la documentation sont publiées sur le site Broadcom Techdocs Portal.
Recherchez Dollar Universe.